Comme à la maison, poste de travail opératif, espace individuel, espace collaboratif, rangement
Assis dans un fauteuil de bureau, dans un canapé, dans un box fermé, à une grande table collective… Debout dans un lieu calme, formel ou informel, détendu… A chacun sa façon de travailler !
Les habitudes de travail ont changé, il faut aujourd’hui trouver le juste équilibre entre travail collectif et individuel, l’heure est à la flexibilité et à la fluidité des espaces de travail.
Grâce à nos solutions d’aménagement, Histoire d’intérieur est à même de vous proposer, dans vos espaces une diversité dans la façon de travailler, même en mode hybride, et ceci quel que soit l’espace.

ProEXR File Description
=Attributes=
BlenderMultiChannel (string): « Blender V2.55.1 and newer »
Camera (string): « Camera.001 »
Date (string): « 2022/05/18 15:16:07 »
File (string): « /Users/a.ferrara/Creative Cloud Files/Cataloghi/2020-Atelier/CopertinaAtelier.blend »
Frame (string): « 075 »
RenderTime (string): « 01:17:46.50 »
Scene (string): « Scene »
Time (string): « 00:00:03:00 »
channels (chlist)
compression (compression): Zip16
cycles.RenderLayer.render_time (string): « 01:17:00.43 »
cycles.RenderLayer.samples (string): « 400 »
cycles.RenderLayer.synchronization_time (string): « 00:00.14 »
cycles.RenderLayer.total_time (string): « 01:17:00.58 »
dataWindow (box2i): [0, 0, 6549, 4562]
displayWindow (box2i): [0, 0, 6549, 4562]
lineOrder (lineOrder): Increasing Y
pixelAspectRatio (float): 1
screenWindowCenter (v2f): [0, 0]
screenWindowWidth (float): 1
type (string): « scanlineimage »
=Channels=
Composite.Combined.A (float)
Composite.Combined.B (float)
Composite.Combined.G (float)
Composite.Combined.R (float)
RenderLayer.AO.B (float)
RenderLayer.AO.G (float)
RenderLayer.AO.R (float)
RenderLayer.Combined.A (float)
RenderLayer.Combined.B (float)
RenderLayer.Combined.G (float)
RenderLayer.Combined.R (float)
RenderLayer.Denoising Albedo.B (float)
RenderLayer.Denoising Albedo.G (float)
RenderLayer.Denoising Albedo.R (float)
RenderLayer.Denoising Depth.Z (float)
RenderLayer.Denoising Normal.X (float)
RenderLayer.Denoising Normal.Y (float)
RenderLayer.Denoising Normal.Z (float)
RenderLayer.DiffCol.B (float)
RenderLayer.DiffCol.G (float)
RenderLayer.DiffCol.R (float)
RenderLayer.DiffDir.B (float)
RenderLayer.DiffDir.G (float)
RenderLayer.DiffDir.R (float)
RenderLayer.Shadow.B (float)
RenderLayer.Shadow.G (float)
RenderLayer.Shadow.R (float)